panel 2

Le comité de direction

Dernière mise à jour : 09 Juin 2016

Le comité de direction se compose de l'administrateur général, de son adjoint, des directeurs généraux et des conseillers généraux responsables des Directions générales de l'Institution.
Ses missions peuvent être définies comme suit :

- Déterminer les objectifs stratégiques et opérationnels de l'ONSS
- Etablir le plan de personnel
- Etablir le budget de gestion
- Exécuter et suivre ce qui a été fixé
- Approuver et suivre de nouveaux projets.

Le Comité de direction est un organe de concertation qui joue un rôle de coordination et de supervision pour tous les aspects interservices. Le Comité de direction se réunit hebdomadairement. Un délégué de la cellule stratégique « Sécurité sociale » assiste la plupart du temps à la première partie de la réunion, consacrée à l'examen des questions législatives et budgétaires ainsi qu'au suivi des projets du groupe de pilotage « Modernisation de la sécurité sociale ».

 

 

Composition du comité de direction

Foto Koen Snyders


Koen Snyders

Administrateur-général

Administration générale

Foto Anne Kirsch


Anne Kirsch

Administrateur-général adjoint

Administration générale

Vincent Barthelemy (2014)


Vincent Barthelemy

Directeur-général

Direction générale des services d'appui

Foto Carine Volters


Carine Volters

Conseillère-générale

Direction générale des services de la perception

Johan Van der Bruggen


Johan Van der Bruggen

Directeur-général

 Direction générale des services de l'identification et du contrôle des déclarations

Foto Karel Deridder


Karel Deridder

Directeur-général

Direction générale des services de l'inspection


-

Directeur-général

Direction générale des services juridiques

Foto Marc Schiepers


Marc Schiepers

Directeur-generaal

Direction générale des services financiers et statististiques

Foto Philippe Benoit


Philippe Benoit

Conseiller-général, secrétaire du Comité de direction,

Direction organisation et développement

^ Back to Top